La collection « L’Adoubement » est ici

01 août 2014

Pour la création de cette collection de vêtements, nous avons été inspirés par « L’Adoubement » (1901) — le célèbre tableau de Edmund Leighton qui ont intérêt des sujets médiévaux et sa manière a été fortement influencé par les premières enquêtes de la confrérie préraphaélites. Pour les cent dernières années, à la fois les amateurs d’art et larges masses, ils sont aussi séduits par cette peinture : non seulement parce que la popularité du thème d’Arthur, non seulement en raison de l’artisanat de Leighton — mais principalement en raison de l’aspect délicat de belle reine Guenièvre qui est devenue la personnification et le symbole de l’image de la Dame de Cœur dans la compassion de chevalier.

Robe de mariage blanche « L’Adoubement »

Elle est un idéal inaccessible de la pureté, de beauté physique et spirituelle, la patronne des chevaliers au service de la lumière et du bien. Chaque détail de son image parle de cela — la couronne dorée sur les boucles flottantes dorées de ses cheveux, le visage doux et robe blanche et dorée, scintillant dans le faisceau de la lumière du jour.

Chemise en soie « L’Adoubement » sous-robe médiévale

Nous avons essayé de recréer ce chef-d’œuvre de l’art de la peinture avec nos moyens de l’art contemporain — dans la langue du textile, design de mode, des bijoux et de la photographie.

Chaussures des femmes en cuir à motifs « L’Adoubement »

Ici, nous présentons à votre attention la collection « L’Adoubement » qui inclut la robe de velours, chemise de soie, ceinture, broche et couronne.

Ceinture en laiton, la couronne et broche « L’Adoubement »