Cadeau d’Armstreet №1 : robe « Errante »

19 mai 2020

Nous vous faisons remarquer que c’est notre premier tirage au sort de cadeau alors nous avons décidé de faire plaisir tout d’abord à nos clients existants. Cela veut dire que vous avez déjà acheté au moins un article d’ArmStreet France. Et que vous êtes prêt à partager votre expérience avec les autres. Les conditions sont les suivantes.
Et un conseil : créez un compte, ainsi votre avis sera immédiatement visible sur le site (les commentaires et les avis des utilisateurs non enregistrés passent l’approbation pour des raisons de sécurité).

Robe de fantaisie « Errante » habit en lin Robe de fantaisie « Errante » habit en lin

Pour avoir la chance de gagner une robe « Errante » (ou le code équivalent) vous devez :

  1. Laisser l’avis sur la page d’un produit que vous possédez. Nous vous invitons à être honnêtes et nous donner le plus d’information possible sur votre expérience et les articles que vous avez.
  2. Faites une capture d’écran de votre avis publié et attachez-la dans le commentaire pour cette publication. Ou vous pouvez tout simplement mentionner votre nom et le lien de la page où vous avez laissé votre avis dans le commentaire pour cette publication.
  3. Le 24 mai 2020 à 15h00 le générateur aléatoire va élire le chiffre qui sera le nombre de l’avis gagnant. 15h00 ce sera l’heure de Paris, respectivement 8h00 à Montréal (Canada). Ce n’est pas très important finalement, nous allons publier les résultats ici et sur notre page Facebook.

Et un autre conseil : vous avez plusieurs articles ? Laissez plus d’avis et ajoutez un nouveau commentaire pour chaque article sous cette publication. Bonne chance !

Robe de fantaisie « Errante » habit en lin Robe de fantaisie « Errante » habit en lin Robe de fantaisie « Errante » habit en lin

Mis à jour le 24 mai

Parcourez ce tableau pour voir tous les participants et leurs avis

Et la chanceuse gagnante est Juliette dont l’avis №61 dit : « Superbe article, la précision apportée aux accents laiton sont stupéfiants. Elle ne me quitte plus ! Je l'avais achetée pour compléter mon costume d'Archère, mais elle est tellement polyvalente et indispensable pour emporter son couteau avec soi que je l'ai aussi mise avec d'autres costumes. Le cuir est épais et souple, la couleur uniforme et sans bavure. Un succès ! » Félicitations, Juliette !