ArmStreet

Le guide d’entretien des vêtements

Les plus précises sont vos traitement et entretien de nos produits, plus ils vous réjouissent.

Instructions générales de lavage :

  • s’il vous plaît, retirez tous les lacets avant le lavage ;
  • nos garnitures ne déteignent pas lors du processus de lavage ;
  • divisez linge clair et linge foncé et les laver séparément ;
  • les articles en coton et en lin peuvent être légèrement humides pendant le repassage.

Coton

Utiliser le mode doux/délicat. La température de l’eau de lavage et de rinçage ne doit pas excéder 30°. L’essorage également en mode doux/délicat. Séchage à chaud est permis.

Lin

Optez pour un lavage en machine le mode doux/délicat à 40°. Pour éviter le ternissement, une solution alcaline ou un détergent à lessive de protecteur de couleurs doivent être utilisés. L’essorage en mode doux/délicat pour simplifier le repassage. S’il vous plaît, n’utilisez pas de séchage à chaud et n’essangez pas les vêtements de lin.

Laine

S’il vous plaît, n’utilisez que le nettoyage à sec pour tous les vêtements en laine. Ne lavez pas !

Velours artificiel, faux suède

S’il vous plaît, utilisez uniquement le nettoyage à sec. Ne pas laver ! Ces instructions s’appliquent également à tous nos gilets, corsets, ceintures corset, corsages et manteaux (à l’exception manteau de chiffon qui est lavable à la main).

Lin grossier et toile de sac

Les articles faits de lin grossier et toile de sac ou avec des accents de ces matériaux doivent être nettoyés à sec, car ces tissus sont très délicats et peuvent être considérablement influencés par lavage.

Robes et tuniques brodées

Les robes brodées de perles et de petites perles peuvent être lavées qu’à la main d’une manière très délicate et sans essorage. Après lavage, laissez l’eau s’écouler, puis disposer la robe et la laisser sécher en position horizontale.

Like !
hide -
Please wait...