Guerre en Ukraine et ArmStreet

25 février 2022

Le 12 novembre

Quelque part dans un hôpital de campagne...

Les médecins de campagne ukrainiens reçoivent un nouveau lot de civières, merci de rendre cela possible !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-74.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-75.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-73.jpg

Le 18 septembre

L'hiver approche donc les nouvelles demandes pour nos sacs de couchage nous parviennent également. Nous avons essentiellement amélioré notre premier modèle, et nous avons déjà fabriqué nous-mêmes 96 sacs, mais il nous en faut plus...

Improved sleeping bag

Le 13 août

Quand on voit des visages familiers recevoir nos brancards...

guerre-en-ukraine-et-armstreet-71.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-72.jpg

Le 6 juillet

Notre projet de brancards fonctionne - pas aussi vite que nous le voudrions, mais il fonctionne.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-69.jpg

guerre-en-ukraine-et-armstreet-70.jpg

Le 9 mai

Quatre de nos gars servent dans la même unité, sont revenus de Bakhmut plus près de chez nous, avec de très léger dégâts ! Vos marteaux vous attendent !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-68.jpg

Le 23 février

Notre nouveau projet en collaboration avec des médecins de terrain ukrainiens pour fournir le plus de brancards légers aux unités d'évacuation de la zone rouge du front.

Le projet est lancé, nous le testons depuis un moment et les retours sont excellents, et ils en attendent bien plus de notre part !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-66.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-67.jpg

Je veux en faire partie

Le 20 février

Nous sommes fiers de constater que nous terminons notre programme de « couvertures » car, pour le moment, la structure orientée vers les réfugiés est mise en place en Ukraine à tel point que la demande de produits de base tels que les couvertures est satisfaite. Nous allons continuer à fournir des sacs de couchage pendant un mois ou deux, car nous recevons encore des demandes d'unités nouvellement formées et d'amis qui servent au front. Ensemble, nous avons livré plus de 1451 couvertures et 721 sacs de couchage, et les 20 dernières couvertures ont été converties en sacs de couchage en raison de l'évolution de la demande.

Nous travaillons actuellement sur le prochain produit important qui sauvera des vies et que vous pourrez nous aider à fabriquer.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-56.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-57.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-58.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-59.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-60.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-61.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-62.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-63.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-64.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-65.jpg

Le 1 janvier

guerre-en-ukraine-et-armstreet-55.jpg

2022 a été dure mais aussi pleine d'espoir ! Nous avons fait beaucoup - tout d'abord, nous avons sauvé notre entreprise et tout le monde, même si six d'entre nous risquent leur vie chaque jour en servant dans les forces armées, et beaucoup d'autres prennent des risques en restant près de la ligne de front et en livrant des marchandises sur le front.

Nous avons fabriqué un millier de sacs de couchage et de couvertures grâce à votre aide, et nous avons également acheté et livré 7 véhicules pour servir d'évacuation médicale en utilisant les bénéfices des ventes de produits de marque...

Nous avons réussi à conserver la plupart des postes de travail et nous avons également réalisé quelques  nouveaux designs cette année et espérons annoncer une gamme massive de nouveaux produits en 2023.

Nous n'y arriverions pas sans vous, nos clients, donc toute l'année a été consacrée à l'importance ultime des personnes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, et nous promettons de garder cette tendance pour les années à venir.

Restez forts et soutenez l'Ukraine ! Slava Ukraini !

Le 15 décembre

Un autre beau véhicule qui aidera les sapeurs à nettoyer les terres fraîchement libérées autour de Kharkiv portera fièrement un emblème Tygershark. "Tygershark" est le nom de notre groupe Pennsic War, et il est difficile de surestimer la quantité d'aide que nous et l'Ukraine avons reçue de notre équipe bien-aimée SCA, et ce magnifique véhicule en fait partie !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-51.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-52.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-53.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-54.jpg

Le 23 septembre

guerre-en-ukraine-et-armstreet-48.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-49.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-50.jpg

La vie de nombreux Armstreetiens n’est pas devenue au moins un peu plus normale, mais parmi les luttes de la guerre et les difficultés des déménagements involontaires, nous recherchons toujours des opportunités de nous réunir pendant au moins une courte période et de faire notre affaire commune !

Nos beaux modèles jumelles qui ont trouvé refuge en Allemagne, notre photographe qui a pu prendre ces photos en attendant le véhicule qu’il devait livrer en Ukraine, et la belle ville de Haarlem et la Mer du Nord.

Le 30 août

L’hiver arrive pour l’Ukraine et ArmStreet !

La guerre devient une nouvelle normalité et nous travaillons dur pour empêcher que cela ne se produise. Qu’est-ce qu’on a fait pendant tout ce temps ? Depuis le 24 février en plus de nos responsabilités professionnelles et de nos démarches d’urgence pour maintenir ArmStreet en vie (et nous l’avons fait, mais c’est une autre histoire), 5 d’entre nous ont rejoint les forces armées ukrainiennes pour combattre sur le front et nombreux sont ceux qui font tout leur possible pour aider les militaires au service.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-38.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-39.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-40.jpg

Alors qu’est ce qu’on a fait:

  • Couvertures et sacs de couchage (produits avec votre aide) 2000+
  • Véhicules et camionnettes Medivac : 4 (2 en partenariat, 2 entièrement financées par nos propres fonds et par ArmStreet), 2 en travaux
  • Voitures livrées et convois humanitaires : 20+ (principalement par deux de nos bénévoles actifs avec de l’aide de nos amis)
  • Autres choses : équipement médical, écouteurs militaires, drones, mitrailleuses et pochettes de cartouches – financés par vos achats de t-shirts et notre propre argent.
  • Des personnes et des animaux évacués, des camions chargés et déchargés, des personnes déplacées et tout cela va sans rien dire et est devenu une partie de notre vie quotidienne.
guerre-en-ukraine-et-armstreet-41.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-42.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-44.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-45.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-46.jpg

Sur quoi nous travaillons maintenant :

Une camionnette medivac pour l’évacuation de 2e étape (zone jaune) pour un de nos amis – le chef de la médecine de terrain pour l’une des unités du front. Nous avons réuni 3060$ à Pennsic, nous avons besoin d’encore 4K et nous le ferons malgré tout, mais vous pouvez aussi aider :

Faites un don pour medivac

guerre-en-ukraine-et-armstreet-47.jpg

300 sacs de couchage, désirablement plus – l’hiver approche et nous nous attendons à ce qu’il soit rude.

Sacs de couchage pour guerriers

Le 28 août

T-shirt noir « Tapisserie de Guerre » avec imprimé en lin

Il est difficile d’expliquer comment c’est maintenant en Ukraine, la guerre est toujours là et on ne sait jamais ce qui va suivre. Pour l’instant nous avons stabilisé nos processus de fabrication et pouvons vendre la plupart de nos produits. En même temps, cinq d’entre nous ont été mobilisés et nous faisons ce que nous pouvons pour les soutenir ainsi que nos militaires en général. Chaque fois que vous achetez un de nos t-shirts, vous soutenez également les troupes ukrainiennes.

Ce T-shirt est un peu spécial, nous voulions depuis longtemps d’un faire un en noir et avons également décidé d’y ajouter une touche médiévale. Ainsi, c’est aussi proche de la tapisserie qu’un T-shirt pourrait l’être, avec une impression sur un morceau de lin cousu dessus.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-35.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-36.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-37.jpg

Le 13 juillet

Grâce à nos amis, partenaires commerciaux et clients, nous avons acheté, livré en Ukraine, réparé, peint et livré aux endroits les plus chauds du front à l’Est de l’Ukraine trois voitures. Deux voitures sont allées à l’unité où servent deux de nos gars, et la troisième au vieil ami en reconnaissance livré à 20 km de la ligne de front. L’une d’elles jouera un noble rôle d’évacuation sanitaire, et les deux autres serviront de véhicules de personnel.

Cela s’est également produit grâce à vous, vous devez donc savoir que chaque produit de marque que vous achetez apporte une petite contribution à cet énorme effort, il y a donc votre part dans cette incroyable entreprise qui sauve des vies.

Vous pouvez en faire partie en achetant nos produits spéciaux.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-31.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-32.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-33.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-34.jpg

Le 10 juillet

Le t-shirt « Guerrier et serpent » en vert olive est arrivé et disponible dans toutes les tailles.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-30.jpg

Le 16 juin

Notre atelier de chaussures est de nouveau opérationnel ! Nous acceptons désormais les pré-commandes des tailles fixes et espérons reprendre bientôt la confection des chaussures sur mesure.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-29.jpg

Le 6 juin

La fin de notre liste de commandes en attente est déjà visible et nous espérons pouvoir accepter les commandes de vêtements sur mesure dans quelques semaines… croisons les doigts.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-28.jpg

Le 18 mai

Le T-shirt « Guerrier et Serpent » pour les passionnés du Vieux Nord pour soutenir l'Ukraine.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-27.jpg

Le 16 mai

Il y a toujours un besoin pour nos sacs de couchage et nos couvertures. Bien qu'on ait de très bonnes nouvelles que les Russes ne peuvent pas harceler et bombarder notre ville de Kharkiv, il y a toujours un besoin pour ces sacs, à la fois militaires et humanitaires.

Ces sacs particuliers rendent notre hôpital central un peu plus heureux. De nombreuses personnes à Kharkiv sont devenues sans abri à cause des bombardements russes, et certaines d'entre elles sont dans des hôpitaux avec peu ou rien.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-26.jpg

 

Le 4 mai

Le T-shirt « Tapisserie de Guerre » est disponible en nouveau coloris ! Merci pour votre soutien !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-25.jpg

Le 1 mai

Notre stock est opérationnel et nous sommes heureux d'annoncer que nos chaussures en tailles fixes sont de nouveau disponibles pour l'expédition internationale.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-23.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-24.jpg

Le 30 avril

Nous avons toujours été des adeptes du commerce équitable, fournissant les meilleurs costumes et armures que nous pouvons faire pour l'argent, mais l'une des choses que fait la guerre - elle change vos priorités. Nous faisons de notre mieux pour traverser la guerre en tant qu'entreprise. Nous constatons que de nombreuses personnes sont simplement disposées à aider, nous apprécions donc et acceptons humblement votre aide.

Soutenez ArmStreet

Un de nos amis des États-Unis a demandé si nous voyions de l'aide occidentale et si c'est important. La réponse est oui, nous la voyons partout et nous ne pourrions pas survivre et gagner sans cette aide, cela ne devrait faire aucun doute.

Le 28 avril

Ok, maintenant notre stock de produits en tailles fixes est prêt à fonctionner et vous pouvez à nouveau commander des vêtements en stock.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-20.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-21.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-22.jpg

Le 20 avril

C'est le premier mois de la Guerre en Ukraine mis sur les T-shirts par notre équipe de designers talentueux. Vous allez y reconnaître les motifs de tapisserie de Bayeux du XI siècle.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-16.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-17.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-18.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-19.jpg

Le 18 avril

Bonne nouvelle - nous reprenons la fabrication des pièces d'armures !

guerre-en-ukraine-et-armstreet-14.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-15.jpg

Le 17 avril

Aujourd’hui nous aimerions simplement vous remercier tous. L’Ukraine reçoit beaucoup d’aide. Le Canada et les États-Unis étaient nos alliés depuis le début de l’invasion russe en 2014, entraînant nos troupes et fournissant beaucoup d’aide militaire et de renseignements. On a un ami qui est venu du Canada pour nous aider ! Nous avons reçu beaucoup de soutien du Royaume-Uni, et les NLAW britanniques rivalisent avec les Jawelins américains en écrasant les chars russes. Bienvenue à Kiev, Boris ! Turquie, nous aimons vos Bayraktars.

La Pologne fait un travail incroyable et il semble que chaque citoyen polonais fasse quelque chose pour l’Ukraine. Merci Estonie, Lettonie et Lituanie ! Slovaquie, merci, vous savez pourquoi ! Nous sommes reconnaissants à tous les pays d’Europe d’avoir accueilli nos femmes, nos enfants et nos parents. Merci Suisse, Allemagne, Pays-Bas et Pologne d’avoir accueilli nos collègues d’ArmStreet. Il est difficile de surestimer à quel point il est important d’assurer la sécurité de nos proches.

Nous vous sommes reconnaissants, nos incroyables clients, du monde entier ! Nos passe-temps et intérêts communs ont créé des liens spéciaux, et ceux-ci vont bien au-delà de la relation entreprise-client, mais l’ampleur du soutien que nous avons obtenu est incroyable. Je ne sais pas comment le dire correctement, mais nous nous en souviendrons jusqu’à la fin de nos jours. C'est probablement la première fois de ma vie que je dis quelque chose de pareil.

Le 9 avril

Ce T-shirt est imprimé en Ukraine, en raison de nombreux facteurs il est plus difficile et un peu plus coûteux de fabriquer les articles en Ukraine mais cela nous permet d’aider d’autres entreprises ukrainiennes en difficulté, à partir de la compagnie d’imprimerie jusqu'au service postal. Et évidemment cela nous aide à gagner notre vie en ces temps terribles.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-12.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-13.jpg

Sur la photo : Maria est un mannequin ukrainien qui a un grand succès, vous l’avez vue poser pour un bon nombre de nos produits. Les photos sont prises à Lviv où Maria aide sa maman, couseuse, à fabriquer l’équipement pour les chiens de service militaire.

Le 7 avril

Notre équipe invincible travaille sur la liste de commandes en attente d'armures d'ArmStreet.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-11.jpg

Le 4 avril

Nous sommes passés à la fabrication des sacs de couchage durables pour nos militaires.

On n’a pas de mots après les photos d’Irpine et de Boutcha...

guerre-en-ukraine-et-armstreet-10.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-9.jpg

Le 3 avril

Nous avons fabriqué et expédié encore beaucoup de couvertures, principalement dans la région de Kharkiv, et nous recevons des feedbacks de la première ligne ce qui nous aidera à créer d’autres produits adaptés aux besoins militaires.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-5.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-6.jpg
guerre-en-ukraine-et-armstreet-7.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-8.jpg

Notre stock de produits en tailles fixes en Ukraine occidentale est presque opérationnel et nous effectuons des expéditions de test pour être sûrs que nous pouvons réellement envoyer les colis d’ici. Si cela ne marche pas nous allons trouver un moyen d’expédier la majeure partie du stock à notre entrepôt aux États-Unis.

Le 26 mars

Un autre signe positif – les services postaux en Ukraine fonctionnent ! Cela prend évidemment plus de temps qu’habituellement mais nos couvertures sont parvenues même dans les villes les plus éloignées de l’Est.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-3.jpg guerre-en-ukraine-et-armstreet-4.jpg

Nous avons aussi de bonnes nouvelles pour nos clients – nous avons transporté notre stock dans un entrepôt sûr à l’Ouest et nous pensons être prêts à expédier les articles en tailles fixes d’ici une semaine.

guerre-en-ukraine-et-armstreet-2.jpg

Le 21 mars

Quelques bonnes nouvelles, et il a fallu du temps pour être sûrs que tout fonctionnait conformément au plan.

Nous avons déménagé notre stock vers l’Ukraine occidentale et nous sommes maintenant à la recherche d’un local pour pouvoir tout organiser et répprovisionner, mais ce n’est qu’une question technique et on espère la résoudre très prochainement.

Nous avons aussi organisé à la fois la chaîne d’approvisionnement et le processus de fabrication pour produire et livrer ces couvertures que vous nous avez aidés à confectionner. Nous avons déjà livré ou chargé pour la livraison plus de 200 pièces vers les centres de réfugiés à Svetlovodsk et à l’hôpital d’urgence de Kharkiv et grâce à vos dons nous avons la possibilité d’en produire encore plus. Nous travaillons aussi sur la création des sacs de couchage qu’on pourra utiliser sur le terrain. D’autres projets à venir !

Le 17 mars

Plein de choses se sont passées ! Grâce aux efforts héroїques de nos collègues nous avons réussi à évacuer une partie de notre stock vers les endroits plus sûrs, et nous espérons pouvoir transporter aussi notre équipement !

Nous avons aussi lancé la production et la vente de couvertures. Grâce à vos achats nous pouvons désormais les envoyer dans les endroits différents. On a déjà envoyé 50 couvertures dans le centre de réfugiés à Svetlovodsk et encore 20 couvertures à l’une des unités de défense territoriale de Kharkiv. Plus à venir !

Guerre en Ukraine et ArmStreet Guerre en Ukraine et ArmStreet

Le 15 mars

Ces derniers jours la situation n’a pas beaucoup changé – nous éprouvons toujours les attaques de l’ennemi, on ne se sent pas en sécurité à Kharkiv qui continue d’être bombardée. Nous avons réussi à évacuer une partie de notre stock vers les régions occidentales. C’est vraiment difficile de travailler dans de telles conditions imprévisibles, mais il est sûrement mieux de faire au moins quelque chose que de ne rien faire.

Le 13 mars

Les Ukrainiens font l’impossible dans cette guerre. La Russie a épuisé beaucoup de ses forces et cherche désespérément des réserves alors que 30 de 90 groupes de bataillons russes sont inutilisables ou totalement détruits.

Pour nous cela signifie simplement de continuer à faire ce qu’on faisait déjà – évacuer les gens de Kharkiv vers l’Ukraine de l’ouest et organiser l’appovisionnement pour commencer à fabriquer au moins quelque chose dans notre atelier à Lviv.

Le 12 mars

On va décrire la situation actuelle en peu plus en détail pour ceux qui veulent comprendre mieux l’état des choses. On ne peut donner aucune information exacte de première main sur ce qui se passe dans le sud puisque les sites essentiels d’ArmStreet sont situés à Kharkiv et Lviv et nous sommes principalement répandus entre ces deux villes pour le moment.

Nord-Est. Kharkiv

Il paraît que la moitié de la population de cette belle ville se soit déplacée quelque part, et je suis personnellement témoin du choc causé par ces semaines passées sous les bombardements permanents. D’un côté il semble que les russes soient épuisés et à bout d’approvisionnements alors maintenant les bombardements sont aléatoires et militairement n’ont complètement pas de sens. Le plus terrible c’est qu’il y a énormément de personnes âgées, solitaires, malades qui n’ont pas de moyens et de forces de se déplacer. L’aide gouvernementale et humanitaire et les efforts héroïques des autorités municipales ont rendu la ville vivable – les routes sont nettoyées dans la mesure du possible, la plupart des logements ont l’électricité, le chauffage et le gaz, mais certains n’en ont pas et les conséquences pourraient être désastreuses. Les gens quittent massivement la ville mais il y en a ceux qui restent et voilà pourquoi.

Ouest

Deux millions de personnes ont quitté leurs foyers, la moitié d’eux s’est déplacée dans l’UE et l’autre moitié reste en Ukraine occidentale. L’Ouest est ainsi surpeuplé. Lviv est connue comme l’un des endroits les plus touristiques en Ukraine avec environ un million de touristes qui la visitent chaque année. Depuis le début de la guerre presque le même nombre de touristes est passé par cette ville et 400 mille y restent. De nombreux établissements publiques et privés ont ouvert leurs portes, réorganisant leurs bureaux, salles de sport et campus en espaces de vie temporaires. Mais cela marche parfaitement bien pour les personnes fonctionnelles. Et lorsqu’il s’agit des personnes âgées ou handicapées ou des enfants cela pose un grand problème qui est très difficile à résoudre.

Entre l’Est et l’Ouest

Les gens continuent d’évacuer, notre système ferroviaire fonctionnent à la limite de ses capacités en mettant à la disposition de la population le maximum de trains et d’itinéraires mais cela devient un énorme défi pour une grande catégorie de personnes.

Normalement le trajet entre Kharkiv et Lviv prend 10 à 12 heures mais aujourd’hui c’est trois fois plus long et il faut trouver un endroit temporaire quelque part lorsque c’est le temps du couvre-feu. Certains d’entre nous ont fait ce trajet plusieurs fois et c’est vraiment dur et imprévisible.

D’autre côté l’armée ukrainienne mène une lutte féroce contre l’ennemi et tout le monde s’aide partout où c’est possible ! Unis nous sommes !

Le 9 mars

Chaque jour apporte de nouveaux défis et de nouveaux espoirs... Ces derniers jours ont été surtout éprouvants pour quelques-uns des chefs d’ArmStreet qui sont revenus à Kharkiv pour évacuer nos collègues et leurs familles, livrer des médicaments et du gaz si nécessaires. La situation est très précaire, les troupes russes continuent à bombarder les villes paisibles et leurs infrastructures qui essaient de contenir la pression énorme de l’ennemi. ArmStreet déménage peu à peu vers les régions occidentales, tout est très lent ces derniers jours avec des caravans de gens qui fuient la guerre et conséquemment des embouteillages de pluieurs dizaines de kilomètres.

Merci pour votre aide et votre attention, et merci particulièrement à nos amis des pays voisins qui prennent soin de nos épouses et enfants.

Nous ne pouvons pas fabriquer et faire livrer nos produits habituels pour le moment en raison de la fermeture des services postaux et de l’interruption des chaînes d’approvisionnement, mais une nuit passée dans un centre d’abri collectif en Ukraine centrale pour les gens fuyant la guerre nous a donné une idée de ce que nous pouvons fabriquer pour aider les gens qui souffrent beaucoup en leur chemin vers les régions occidentale.

Le 5 mars

La situation s’agrave dans notre ville Kharkiv... Elle continue à subir des attaques aériennes et des bombardements des GRAD sur les maisons des habitants de la ville. Aujourd’hui les bombes ont détruit deux collèges, centre sportif de l’Université nationale et plusieurs maisons civiles, donc l’armée russe attaque clairement la population civile.

La plupart des employés ArmStreet ont quitté Kharkiv, plusieurs collègues qui avaient réussi à évacuer leurs familles sont revenus à Kharkiv avec l’aide humanitaire. Ils vont participer dans la défense de la ville ! On est forts ensemble !

Le 2 mars

Cela fait plusieurs jours que notre ville Kharkiv subit des attaques aériennes de l’ennemi, il y a des centaines de tués, des milliers de blessés... Plusieurs bâtiments administratifs ont été anéantis au centre-ville, des centaines de maisons et d’objets civils sont ruinés dans tous les quartiers de la ville.

Les employés d’ArmStreet et leurs familles restent en sécurité, beaucoup d’entre eux ont réussi à quitter Kharkiv et les régions de guerre active.

Nous réorganisons un de nos ateliers pour commencer à fabriquer les constructions métalliques défensives.

Nous vous prions de nous comprendre mais les commandes qui sont passées maintenant ne pourront pas être fabriquées dans l’avenir proche. Si vous souhaitez être remboursé veuillez contacter notre support client.

Comment vous pouvez nous aider ? Si vous achetez un certificat cadeau sur notre site, cet argent sera utilisé pour aider ceux d’entre nous qui se cachent dans les abris contre les bombardements et pour nous aider à survivre cet enfer. Restons forts !

Le 25 février

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous le savent, ArmStreet est une entreprise ukrainienne qui emploie des dizaines de personnes à Kharkiv et à Lviv et dans tout le pays.
Veuillez comprendre que nous n’acceptons pas pour le moment de nouvelles commandes sur notre site pour une durée limitée parce que la priorité pour le moment est la sécurité de notre personnel.
Notre ville subit des attaques mais l’Ukraine est forte et résistante et nous tenons bon. Nous transportons notre personnel et les biens matériels vers les régions occidentaux.
Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour nous aider, nous prions alors nos clients qui attendent leurs commandes de patienter un peu – n’annulez pas vos commandes. Donnez-nous du temps pour assurer la sécurité à nos familles afin que nous puissions réfléchir comment reprendre la création de nos beaux articles le plus prochainement possible.
Avec paix et amour, ArmStreet