Collection « Mémoires de Renaissance »

25 juillet 2019

Il y a plusieurs années nous avons déjà lancé une ravissante série limitée de robes style Renaissance mais cette fois-ci une approche plus fondamentale a résulté en une collection impressionnante d’articles admirables et luxueux. Deux versions de robes sont présentées sur les photos en deux coloris – cela n’a jamais été tellement facile de faire votre choix ! Les suppléments vestimentaires tels que le tablier et les coiffes, soit avec une élégante broderie minutieuse faite à la main soit une version plus modeste sans broderie, toute une gamme d’accessoires et de combinaisons de couleurs d’émail – tous ces aspects ont pour but de convenir à votre vision particulière du personnage Renaissance idéal.

La robe en coton inspirée par le XVI siècle se distingue par les accents contrastants, les éléments en velours et les manches détachables. L’utilisation de matériaux différents sur la partie de devant – le coton plié et le contour en velours – crée deux teintes de noir qui aboutit à un effet visuel encore plus profond. De même le laçage latéral ne sert pas qu’à un bon ajustement mais fournit un accent contrastant supplémentaire à votre apparence style Renaissance unique.

Robe Ajustée avec Velours Robe Ajustée avec Velours

Article 2-en-1 unique pour votre garde-robe médiévale – une robe en coton avec une fausse chemise en lin fin intégrée ! Elle vous sert de tenue bien réfléchie à plusieurs couches sans grand effort.

Robe avec une fausse chemise

Robe avec une fausse chemise Robe avec une fausse chemise Robe avec une fausse chemise

Une chemise en lin fin aux manches cloche, décolleté carré et broderie faite à la main de qualité et d’élégance remarquable. De minuscules plis sur la poitrine et en haut de l’épaule complètent la silhouette rêveuse de l’article.

Chemise en lin aux manches cloche et à la broderie Chemise en lin aux manches cloche et à la broderie

Fabriquée de lin fin naturel, cette chemise se distingue par une multitude de courbes douces et de formes élégantes. Un sous-vêtement léger et agréable pour ajouter une couche supplémentaire et du confort pratique lors d’une fête médiévale.

Chemise en lin au décolleté carré

Notre interprétation de coiffe de femme d’inspiration historique connue comme coiffe Sainte Brigitte est décorée d’une complexe broderie faite à la main de qualité surprenante.

Coiffe Sainte Brigitte Brodée

Protégez vos cheveux, pudeur ou chapeau coûteux et gardez vos cheveux à l’écart du visage à l’aide d’une coiffe en lin fin d’inspiration historique.

Coiffe en Lin Sainte Brigitte Coiffe en Lin Sainte Brigitte Coiffe en Lin Sainte Brigitte

Le même lin fin naturel a été utilisé pour le tablier qui est censé être porté par-dessus votre robe afin de la protéger. Jetez un coup d’œil à ces minuscules plis ! Ce tablier constitue vraiment un objet de fierté de nos couturières.

Tablier plissé de lin fin

Tablier plissé de lin fin Tablier plissé de lin fin

Les chaussures Renaissance hauteur cheville sont faites de cuir mat de qualité et peuvent être commandées sur mesure en un nombre de coloris sophistiqués sans gaufrage ou avec un motif décoratif de feuillage gaufré.

Chaussures en cuir avec laçage Chaussures en cuir avec laçage Chaussures en cuir gaufré avec laçage

Les dessins assortis sont présents sur la ceinture en cuir naturel gaufré décorée d’accents en laiton coupé au laser.

Ceinture gaufrée en cuir avec les accents coupés au laser Ceinture gaufrée en cuir avec les accents coupés au laser

Bourses style Renaissance en suède à un cadre en laiton avec une cathédrale coupée au laser et émaillée ou le logo d’ArmStreet (pour les vrais admirateurs de notre marque) ou un sac sphérique en cuir à la lanière ajustable pour emporter vos souvenirs les plus précieux. Ainsi que vos petits objets personnels.

Bourse en cuir et laiton avec le logo décoré d’ArmStreet Sac en Suède avec un Cadre de Laiton Sac en Suède avec un Cadre de Laiton
Bourse sphérique en cuir aux lanières ajustables et accents en laiton Bourse sphérique en cuir aux lanières ajustables et accents en laiton

Et une touche finale – une série d’accessoires en laiton aux accents émaillés. Le panneau de devant du médaillon gravé et émaillé représente un ornement unique assorti aux motifs gaufrés et galons de la collection et garde en sécurité tout ce que vous voudrez mettre dedans. Une bague et un peigne luxueux peuvent servir d’un bon cadeau ou d’un accessoire médiéval universel.

Médaillon «Mémoires de Renaissance» Médaillon «Mémoires de Renaissance» Médaillon «Mémoires de Renaissance»
Bague en laiton aux accents d'émail Bague en laiton aux accents d'émail Peigne en laiton et émail Peigne en laiton et émail

Nous imaginons de nombreux personnages pouvoir se déguiser en ces costumes – les dames nobles, les marchandes, les politiciennes, les princesses et même les filles de paysans (si elles sont se verrons assez chanceuses)... Alors nous vous posons la question : quelle beauté allez-vous créer avec les « Mémoires de Renaissance » ?

« Mémoires de Renaissance » collection