Votre panier est vide
Actualités

Ensemble d’armures « Roi de l’Est »

Ensemble d’armures « Roi de l’Est »

Cet ensemble est une deuxième génération de notre armure orientale, premier est l’armure « Prince de l’Est ».

Cet ensemble est basé sur les pièces historiques d’armures résidant dans les collections de la Tour de Londres et le Palais des Armures. Il offre un grand équilibre entre la flexibilité, la protection parfaite et la beauté incroyable de l’artisanat. Toutes les technologies fournies par ArmStreet ont été utilisées pour faire cette armure avoir l’air d’une pièce de musée.

Notre but était de rendre l’apparence de l’armure autant « orientale » que possible avec cuirasse presque plate et chaque plaque d’armure richement décorée avec une gravure et avec des accents en laiton. Nous avons également pris en compte l’avenir dans les vrais combats pour cet ensemble, donc nous avons mis nos meilleures solutions d’ingénierie d’armure : les articulations pivotantes pour plaques de cuirasses, les joints souples en cuir aux spallières, les inserts en cotte de mailles sur grèves et la doublure intégrée en daim naturel de cuirasse et de la plaque latérale du casque.

Lors de la conception de cette armure, nous avons décidé de faire quelque chose d’exceptionnel sans tenir compte du prix et délai, et nous ne regrettons pas ! Le résultat de notre travail ressemble à une pièce de musée avec chaque pouce carré de l’armure recouverte de motifs gravés ou décorée avec des accents de laiton. Malgré le fait que l’armure est richement décorée, ceci est un ensemble pour combat qui peut être utilisé avec quelques modifications pour presque toutes les normes de combat existant. Cette armure est relativement légère, très flexible, protectrice et fonctionnelle, il ne faut pas hésiter à l’utiliser si vous avez besoin d’un équipement d’apparence ou une armure de combat fonctionnelle.

Les caractéristiques principales :

Conception et développement: ArtAround
Paypal Visa MasterCard Amex Discover
Version mobile
Close Open
Share on Tumblr