Manteau « Fleur-de-Lis » brodé main

Ce manteau merveilleux rend l’atmosphère de la fin de l'époque victorienne. Il est chaud et richement décoré de broderie faite main. Toute la collection est une amalgame de ce qui est confortable et exquis en même temps.

Manteau style de l'époque victorienne

Laissez-vous guider pour faire voir tous les détails de ce manteau splendide : la ligne d'ourlet high low et la forme moulante qui attire l'attention sur la silhouette féminine; et le col montant decore de fausse fourrure. Nous avons trouvé la meilleure façon de marier les modèles historiquement fidèles avec nos propres améliorations, comme par exemple la broderie de fils mouliné.

Manteau style de l'époque victorienne

L'élégance, le chic et la classe sont entrelacés comme ces fils mouliné qui forment l’image brodée de la fleur. Si vous ne voulez pas laisser les gens tous émerveillé par la beauté sublime de la broderie, nous avons une version plus modeste de ce manteau. Il n’y a pas de broderie sur le dos, mais le reste est présent : boutons couverts de laine et les boucles faites main, comme sur les costume de hussards de l'époque, doublure de viscose jacquard et passement exclusif « Fleur-de-Lis ».

Manteau style de l'époque victorienne

La touche finale est le chapeau avec voile moucheté « Fleur-de-Lis ». Ce petit accessoire est la quintessence de tout le romantisme et la délicatesse unique du style édouardien.

Chapeau bibi