Célébrons ensemble l'anniversaire de ArmStreet !
Connaissez-vous quand ArmStreet a été créée ? Voici un indice : cet âge est couramment décrit comme l'âge de transition et l'âge rebelle. C’est une bonne définition puisque c’est exactement ce que nous ressentons en expérimentant de ce qu’on aime le plus, les vêtements et accessoires style médiéval. Alors, notre société a 14 ans, a à ya o é ! C’est pas facile d’y croire. C’est l’age ou l’on connait la vie un peu mais elle émerveille toujours ! On est plein de rêves commes des enfants — mais on sait déjà ce qu’il faut faire pour atteindre les objectifs, comme des adultes.
14 ans est l'âge d'indépendance où les parents peuvent laisser leurs enfants sans surveillance à la maison. C’est l'âge pour remettre en question certaines idées. Par exemple, nous nous sommes débarrassés de l'idée qu’il y a un mode correcte de coudre, forger et vendre. Nous sommes maintenant également inspirés par l'idée de beauté au nom de la beauté.
Mais aussi nous sommes intéressés de plus en plus par vous, nos clients ! Quels sonts vos rêves et pensées ? N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos idées ! Vos choix des produits, vos commentaires et retours influencent d’une façon profonde notre mode de production et de développement. Nous ressentons qu’au fur et à mesure nous devenons des experts en matière de fabrication des articles style médiéval. Mais ça ne sert à rien sans vous, nos amis, anciens et nouveaux !
Code promo « getsomebooze » pour 20 euro de remise à partir de 60 euro — économisez 20 euro et célébrez avec nous !
Code promo « celebratewithus » pour 18 % de remise à partir de 200 euro. Oh-la-la, c’est une bonne raison de vous acheter deux robes au lieu d’une seule !
Code promo « bigbirthdaydeal » pour 220 euro de remise à partir de 1000 euro — pour ceux et celles qui voient grand !
Voila enfin nous esperons que vous allez rejoindre la fête et lever le verre a bonne continuation pour ArmStreet !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour publier les commentaires sans modération