Votre panier est vide
Actualités

Ensemble d’armure d’hallebardier « Chien de Guerre »

Collection d'armures de hallebardier « Chien de Guerre »

Voici l’ensemble historiquement fidèle qui présente notre nouvelle collection d’armures de la Guerre de cent ans. Qu’est-ce qui était important à l'époque ? Avoir l’armure fiable mais abordable, qui sera de plus assez confortables à porter. « Chien de Guerre » est un exemple parfait de l’armure qui conformait aux critères définis, de XIV siècle jusqu’au début de XVI siecle – l'ère des armes à feu.

Le Vrai Hallebardier d'ArmStreet

Si vous n’avez pas de main libre pour porter un bouclier ( et si vous êtes hallebardier, c’est très peu probable ! ), votre armure de corps doit garantir une très bonne protection. L’armure du corps type brigandine est fait de 400 planches d’acier inoxydable et des mailles métalliques (analogues à celles constituant une cotte de mailles). Tout cela est rivé à la base de coton de l’intérieur par environ 1250 rivets de laiton.

Le Vrai Hallebardier d'ArmStreet

Le cabasset était répandue parmi la cavalerie, mais plus tard est devenu le casque préférée des fantassins. Le cabasset est un casque confortable à porter, idéale pour les hallebardiers, piquiers et arbalétriers. On la portait avec une bavière.

Le vrai hallebardier

Les jambières, elles aussi peuvent être désassemblées et portées en parties composantes. L’armure offre une très bonne protection grâce à une combinaison efficace des planches d’acier et le cuir.

Le Vrai Hallebardier d'ArmStreet

Cet collection d’armures et des accessoirs vous transformera en soldat prêt au combat. Choisissez les éléments d’arsenal pour compléter votre ensemble : la lame de hallebarde fantastique, l’épée ou la dague, tous fabriqués d’acier inoxydable pour assurer la robustesse.

Le vrai hallebardier

Voir toute la collection ici

N’oubliez pas de consulter la collection « Chien de Guerre » pour voir tous les nouveaux articles !

Conception et développement: ArtAround
Paypal Visa MasterCard Amex Discover
Version mobile
Close Open
Share on Tumblr