Joyeux anniversaire, Elsie !

Autrefois, quand la vie était beaucoup plus tranquille, l'herbe, bien évidemment, était plus verte et lorsque nous n'avions aucune idée à quoi ressemblerait ArmStreet quinze ans plus tard – à ce moment là on a décidé de créer une robe. Il s'agissait d’une robe longue et simple, faite de lin – et d’un photoshooting amateur sur un terrain de foot d’une école.

Robe tunique médiévale « Elsie la rousse » Robe tunique médiévale « Elsie la rousse »

On parle de la robe « Elsie la rousse » que vous pouvez toujours acheter dans notre boutique en ligne ! Qui aurait pu deviner que le lancement de cette robe allait marquer le début de la fabrication d’une ligne de vêtements style médiéval ?

Robe tunique médiévale « Elsie la rousse »

Bien que simple et modeste en comparaison avec nos créations les plus récentes, cette robe a conquis les cours de nos clients dans le monde entier et est devenue un best-seller. Dix ans plus tard, la robe « Elsie la rousse » est l'une de nos créations les plus populaires. C’est une robe de base, mais très élégante : un vrai must have pour chaque passionnée de mode médiévale.

Robe tunique médiévale « Elsie la rousse »

Bien que nous proposons de nombreux photos de la robe dans la plupart des couleurs, les clients veulent toujours la voir en coloris spécifique, comme par exemple en lin bourgogne ou vert.

Robe « Elsie la rousse » en lin rouge bourgogne Robe « Elsie la rousse » en lin vert

La popularité de la robe « Elsie la rousse » provient du fait que c’est une robe caméléon : non seulement elle est livrable en plusieurs couleurs, mais aussi la robe peut s'intégrer harmonieusement à n’importe quel ensemble. Nous avons vu la robe de nombreux fois, à différents événements, festivals et fêtes médiévales – et même lors de mariages, portée par les fiancées et demoiselles d’honneur également.

Robe « Elsie la rousse » en lin bleu Robe « Elsie la rousse » en lin noir Robe « Elsie la rousse » en lin rouge amarante Robe « Elsie la rousse » en lin lilas
Robe « Elsie la rousse » en lin bleu de minuit Robe « Elsie la rousse » en lin blanc Robe « Elsie la rousse » en lin jaune Robe « Elsie la rousse » en lin brun Robe « Elsie la rousse » en lin naturel

Selon les accessoires choisis, la robe peut faire partie des ensembles très divers. « Elsie la rousse » est portée par des reines de ténèbres, des princesses timides, des sorcières, des filles de ferme, pirates, des femmes nobles – bref, tout personnage qu’on peut imaginer. La robe est absolument personnalisable, elle s'adapte à différents styles. Vous pouvez en faire la base ou l’accent principal de votre look : la seule limite est votre imagination.

Robe tunique médiévale « Elsie la rousse »

Afin de célébrer l’anniversaire de la robe « Elsie la rousse », on a décidé de faire les photos en toutes les couleurs disponibles !

Robe tunique médiévale « Elsie la rousse »

Nous avons aussi conçu un tablier et un chaperon assortis. Les accessoires sont faits de lin. Le tablier, étant une couche additionnelle, change l’aspect du costume – on dirait une jeune paysanne. Mais ce n’est qu’une option ! La robe « Elsie la rousse » peut être exquise et raffinée. Nous avons modifié un peu le design de la jupe et le chaperon assortis – maintenant ce beau costume et même meilleur qu'avant !

Costume médiéval « Elsie la rousse » de robe et jupe Costume médiéval « Elsie la rousse » de robe et jupe Costume médiéval « Elsie la rousse » de robe et jupe

 

Et alors, sans plus tarder, permettez de vous présenter notre nouveau ancien modèle, la robe « Elsie la rousse » !