Brassards maniables сhaîne de Jacques de 14-15 siècles

Brassards сhaîne de Jacques de 14-15 siècles

Pouvez-vous vous imaginer que vous soyez seigneur dans le 14 ou 15 siècle, en se préparant pour une campagne militaire ? Il y a de nombreux soldats de l'infanterie qui ont besoin d’armure avec de bonnes qualités protectrices, mais qui ne va pas coûter une fortune. La solution est les сhaînes de Jacques. Cette armure modulable protège les bras, notamment ses partie les plus vulnérable – les coudes et les épaules – par des plaques en métal, tandis que les biceps et les avant-bras sont protégés partiellement. Les сhaînes de Jacques font une excellente alternative à la protection de bras traditionnelle, étant non seulement bon marchée mais aussi légère et flexible.

Brassards maniables сhaîne de Jacques

Les сhaînes de Jacques fabriquées par ArmStreet sont construites de même façon que ses prototypes historiques : les spallières et les cubitières attachées ensemble avec des plaques d'arrière-bras et d’avant-bras par des anneaux fait en acier. Vous pouvez attacher les chaînes à votre gambison, ou alternativement au-dessus de votre cotte de mailles. Les lanières en cuir au niveau des poignets et des coudes garantissent que les chaînes restent en place lorsque vous luttez courageusement.

Jonctions des brassards сhaîne de Jacques

En commandant les chaînes de Jasques vous allez certainement remarquer un élément nouveau : l’une des options disponibles est l’acier cabossée. Il s’agit d’une nouvelle technologie avec laquelle on a expérimenté ces derniers temps. L’aspect cabossé – le résultat de la forge et le noircissage chimique – a l’air unique, le choix parfait pour des théâtres, GN, et d’autres événements thématiques. La technologie demande l’utilisation de l’acier doux qui n’est pas aussi résistant à la rouille que l’acier inox, mais c’est quand même assez résilient. Celui-ci est le premier produit disponible pour commander avec cette nouvelle finition – mais certainement pas le dernier.

Lorsqu'il s'agit du choix de finition – quel que soit votre personnage – nous vous offrons plusieurs options magnifiques. L’aspect brillant ou noirci, l’humble apparence historique ou le style de fantaisie « peau de serpent ». Pour résumer, il y a cinq options de matériel et finition :

  • acier inoxydable poli miroir ;
  • acier inoxydable poli satiné ;
  • acier doux poli miroir ;
  • acier doux poli satiné ;
  • acier cabossé sans polissage.
Brassards сhaîne de Jacques en acier inoxydable Brassards сhaîne de Jacques en acier doux cabossé