Tendresse et la floraison innée de Blanche-Neige

Chemise zéphyrienne et deux jupes splendides

Chemise en voile « Blanche-Neige » Jupon « Blanche-Neige » Jupe corset « Blanche-Neige »

L’apparence complète de l’interprétation d’ArmStreet de Blanche-Neige est impreignée de l’alchimie printanière, d’arbres en floraison, du chant des oiseaux et de la nature éveillante. L’ensemble comprend une chemise légère en marquisette, un jupon volumineux en lin fin à la dentelle et une jupe élégante en lin avec un corset structuré. Tous les trois éléments de ce costume fantaisie sont auto-existants et peuvent être portés indépendamment, mais la synergie de leur union dépasse toute description ! La touche magique du langage des animaux et des oiseaux compréhensifs est hors l’étendue des fournitures, mais au moins nous espérons la faune être plus volontiers à faire des photos avec vous.

Costume complet « Blanche-Neige » Costume complet « Blanche-Neige »

La chemise vraiment éblouissante est faite de nombreux mètres de marquisette légère qui tombe en plis charmants depuis le décolleté arrondi jusqu’aux manches volumineuses. Un long laçage au niveau de la taille est accompagné de minuscules boucles sur les coutures latérales de manière qu’elle reste en place malgré une course avec vos chéris dans les bois du matin ou de nombreuses inclinaisons pour cueillir une fleur de plus.

Chemise en voile « Blanche-Neige »

Conçue de combinaison de plis et de couches pour assurer le volume incroyable sans être trop lourde, la jupe a du chic et peut être portée séparément. Le contraste du lin naturel simple et des dentelles ravissantes attire toute l’attention mais ne vous fait pas pompeuse ou ridicule. La silhouette de cette jupe ressemble à celle de l’époque Victorienne de façon qu’elle soit une perle cachée de l’ensemble complet de Blanche-Neige.

Jupon « Blanche-Neige »

La jupe corset est un vrai miracle de design et par conséquent fait un vrai miracle avec la silhouette de celle qui la porte. Un set de baleines du corsage de longueur et de position calculées précisément est incorporé dans la jupe. Ainsi la ligne de taille est mise en valeur sans être déformée comme dans le cas des corsets habituels. Mais la partie la plus intéressante est le dos de la jupe. La courbe gracieuse du corset est accompagnée d’une longue traîne qui peut être transformée en un assemblage chaotique de tissu à l’aide de minuscules lacets et anneaux – le trait qui rend la jupe ancore plus Victorienne.

Jupe corset « Blanche-Neige »

Le costume Blanche-Neige est le plus délicat et le plus tendre dans l’exposition d’Armstreet. Son aspect convient parfaitement à un événement de caractère sentimental ou si votre personnage a une nature élusive à une réunion médiévale ou une fête fantaisie. Et pourtant, pourquoi devrait-on fixer des limites – le monde entier est accueillant et convivial à l’égard de ce personnage tellement sincère et candide.

Costume complet « Blanche-Neige »